AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A attendu assez longtemps...(je pense ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aorisk



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: A attendu assez longtemps...(je pense ^^)   Mar 16 Juin - 9:12

Salut à toi Jace. Je souhaite également le bonjour aux autres, mais ce message étant destiné à Jace. Smile

Moi petit réunionnais, j'étais, est et sera toujours en admiration (*bave) devant ton personnage (T'as quand même une sacrée image Very Happy), devant tes oeuvres, et devant les pitis gouzous^^.

J'étais en 6eme lorsque, me baladant en ville, je tombe sur une EXPO "j'aime lire"...(>_<). Et ceci en, hum...2004 Very Happy. Je me balade (avec ma moman) et je tombe sur un monsieur qui m'avait l'air (et qui est) bien sympathique. Je m'approche, et ho! Il fait des graffitis, mais pas des graffitis à la noix...de l'art...des "Gouzous" me dit-il. Je prends donc le temps de regarder (j'avais 9-10 ans à l'époque Smile) ces petits personnages si bien dessinés (bon il y a de la pratique Wink). Monsieur (eh oui) Jace était en dédicace, pas le temps de lui prendre la tête avec toutes sortes de questions. Je remarque qu'il vend des petits "books" regroupant des photographies de ses oeuvres. J'en achète un et je me le fais dédicacer, j'étais comme un gosse (c'est le cas de le dire) devant Jace^^. Mais je dois partir, je range précieusement le petit "book" qui j'avais acheté et je m'en vais.

Arrivé chez moi, je le lis, re-lis et re-re-lis (vive le "re" Very Happy). Je le lis avant de dormir, au collège, quand j'ai rien à faire. Je suis en admiration. Après une longue période, j'ai arrêté de le lire (fallait quand même arrêter...ou pas Very Happy).

Quand un jour, je le ré-ouvre, et repense à ma jeunesse (11-12 ans) durant laquelle je lisais encore et encore ce petit "book". J'ai donc chercher à te contacter, Jace. J'ai réussi à trouver via ton site, l'adresse du forum pour t'écrire ce message. Nous sommes en 2009, j'ai maintenant 14 ans(bientôt 15^^) et toujours passionné par ton art.

Je me demandais ce que tu penserais du fait que j'ai gardé ton petit "book" si longtemps^^ (quoi que ce n'est que 4-5 ans). Voilà, je suis un fidèle de ton art. En te remerciant pour toutes les belles créations que tu nous donnes. Smile


Photos :




Cordialement, Aorisk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franky

avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : délocalisé :=(
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: A attendu assez longtemps...(je pense ^^)   Mar 16 Juin - 10:14

belle performance... ;=))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frankyrun.over-blog.com
jace
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 106
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: A attendu assez longtemps...(je pense ^^)   Mar 23 Juin - 6:16

Bah dis !! Very Happy
Ca fait plaisir ce genre de "petite anecdote". Je suis vraiment heureux que ce livre t'ait procure autant de bonheur ! Depuis deux livres sont sortis: tu as quelques annees de lecture encore devant toi Wink
En tout cas, garde le bien precieusement, car il est epuise et que je suis sur que quand tu le resortiras dans 20 ans, ca sera un bon souvenirs de cet epoque passe a le devorer.
a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gouzou.activebb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A attendu assez longtemps...(je pense ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A attendu assez longtemps...(je pense ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEN] Devine à qui je pense
» Rodin inspire Sandipoete - Le penseur de Rodin pense
» mon tableau pense bete
» Calculez votre dépense de calories ..
» Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de libre expression-
Sauter vers: